• Apremont-28

    Apremont-28


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:04

    moi ce qui me plait c'est l'île !!! j'ai toujours aimé les îles je m'y sens protégée !!!!

    très sympa.. bon il pleut on va mettre l'imper !!! grrrr le temps change dingue ...

    hier il faisait beau sniff une belle journée quand même ça va arroser les jardins lol..

    je t'embrasse bibi flo

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:58

    On voyage sur tous les continents dans ce kiosque !

    Cela fait rêver !

    Bises

    Am

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:47

    Bonsoir Daniel,

    J'aime beaucoup ! Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :