• Apremont-3

    Apremont-3


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 07:22

    Très sympa cette maison, j'aime le balcon en haut et j'aime le bas avec les lavandes je présume ...

    un bon mardi, beau temps encore, ça fait du bien.. je t'embrasse FLO

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:59

    Bonjour Daniel,

    Superbe et j'adore le balcon en haut !! passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:03

    Bonjour Daniel

    Quel beau travail le muret du balcon !

    Le soleil persiste... bon mardi !

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:20

    Quelle belle décoration ! cela doit être une maison dans laquelle le bonheur est immense

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :