• Apremont:le château. pause pour la semaine

    Apremont:le château. pause pour la semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 06:42

    Bon 1er mai Daniel et bonne pause !

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:56
    Bonjour Daniel
    Bonne pause et bon premier mai à toi !
    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:25

    Très bon 1er mai à toi daniel, mon brin de muguet virtuel pour te porter bonheur, bizou flo

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:05

    C'est un bien beau château

    Bon 1er mai et bonne semaine

    Bises

    Am

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:48

    Bonsoir Daniel,

    En ce 1er mai reçois mes quelques clochettes porte bonheur ... Grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur, plante, texte et nature

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:53

    allez on y retourne !!! un bizou et un bon mardi à toi daniel bibi flo

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:10

    Bonjour Daniel,

    Bon mardi, bises, Véronique

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:34

    Bonsoir Daniel, j'espère que tout va bien ? 
    Bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:49

    Cette fois-ci c'est sérieux, le vert a repris tous ces droits. Ta prise de vue n'en est que plus valorisée.

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:53

    Bonjour Daniel,

    J'espère que tu es parti quelques jours et que ton absence n'est pas du à un souci de santé ... grosses bises, Véronique

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:35

    espère que tu as beau temps là où tu te trouves, un bizou daniel et une bonne nuit flo

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:35

    bon samedi soir daniel, espère que tu seras de retour pour voter lol...

    sale temps aujourd'hui il a plu toute la journée !!! 

    un bizou et une bonne soirée flo

    13
    Dimanche 7 Mai 2017 à 09:12

    punaise t'es rapide toi.. déjà voté  ! lol.. comme ma mère elle se débarasse vite fait moi suis plus à trainer les pieds histoire de faire durer le suspens ! lol.. je vote dans l'am ou en soirée, quand ça m'arrange si on va balader j'irai en soirée sinon j'irai dans l'am, cest pas génial comme temps, très incertain !

    un bizou et un bon dimanche, verdict ce soir !!!! biz flo

    14
    Lundi 8 Mai 2017 à 00:32

    je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir ... enfin j'espère, ça fait deux nuits que c'est pas vraiment ça !!! un bisou et un gros dodo flo

    15
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:11

    Bonsoir Daniel,

    Toujours aucune nouvelle, j'espère que tout va bien ? Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :