• Au milieu de nulle part

    Au milieu de nulle part


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:52
    ah c'est curieux c'est quoi ? des panneaux photovoltaïques ??? ou bien des serres, j'ai cliqué mais on voit mal.. on dirait vite fait une barre d'agrafes pour agrafeuse ptdrrrr allez un bon mardi à toi daniel avec de bonnes températures je t'embrasse bibi flo
    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:29

    Pour moi ce sont des "serres" en plastique.

    Bonne journée, Daniel

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:03

    Bonsoir Daniel,

    Des serres ou des panneaux solaires ? c'est trop loin ... Bonne fin de journée, bises, Véronique

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:34

    C'est épatant et en grand encore plus beau

    ce sont sans doute des panneaux solaires, belle initiative

    Bises

    Am

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:48

    Des panneaux solaires !! encore une belle vue d'en haut !! même nulle part !!

    Bon mercredi Daniel gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:03

    Quoi que ce soit, l'image est insolite. Je pencherais pour une capture des rayons solaires. Astucieux quand on ne peut plus vivre avec les revenus de l'agriculture. Je te souhaite un superbe week-end dans les airs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :