• Au pays des Pierres dorées

    Au pays des Pierres dorées


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:45

    ahhh ma petite mémé avait faire refaire un matelas tapissier, dans les années 93/94 et quand j'ai divorcé j'ai dormi chez elle dessus !! me souviens il etait tout neuf ça faisait des bosses !!! mon dieu j'ai eu un mal fou à m'y faire à ce matelas ! mais après on etait bien dedans !!

    te souhaite un bon dimanche daniel, demain la reprise du boulot,  je travaille dans une école, l'ambiance est sympa heureusement sinon j'irai à reculons en plus j'ai pas terminé tout ce que je devais faire avec l'histoire de ma petite sheila ça a chamboulé pas mal de mes plans, enfin le principal est qu'elle aille bien, un gros bibi et une bonne journée à toi FLO

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:12

    Tout s'explique pour le nom de la rue !!! 

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:41

    Encore un excellent coup d'oeil pour ce cliché !

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:45

    Une enseigne en harmonie et tout à fait en accord avec le métier ! du charme ce village !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :