• Avignon-33

    Avignon-33


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:50

    Serait-on devant le presbytère ?

    Bonne journée !

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 11:55

    Tes photos sont toujours très jolies et pleines de jolies choses à admirer

    bisous

    Am

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:14

    Pas mal du tout, l'effet voile sur la vierge !!!

    bon jeudi soir daniel, soleil pluie soleil, et grêle ! on aura tout eu..

    te souhaite une bonne soirée bibi flo

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:40

    Prions pour la paix sur cette terre malmenée et surtout pour éradiquer toute menace d'eau venant du ciel. Les ombres sur la façade semblent indiquer le bon chemin pour ça.

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:41

    Bonjour Daniel,

    Elle est superbe cette statue de la Vierge ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:18

    bibi du vendredi daniel, une bonne fin de semaine à toi, hâte de voir tes photos vues du ciel !!!

    je t'embrasse flo

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:21

    bon dimanche soleil sur paris, ça fait du bien, je pars voir maman gros bibi flo

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 11:28

    Bonjour Daniel,

    Il commence à neiger sur Paris, je cache ma joie ... Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Mardi 6 Février 2018 à 12:43

    je suis venue voir si tu étais revenu !

    tu dois être sous la neige, nous aussi mais surement moins que toi, ce qui me fait peur c'est le verglas surtout !!! un gros bibi et une bonne journée à toi daniel flo

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:34

    20 cm à paris ce matin ... chaos sur la capitale, tout est bloqué !

    je vais emmener kevin en luge en cours lol..

    je rigole mais c'est pas drôle les gens sont en colère !

    ils ont passé les sableuses que cette nuit au lieu de celle d'avant ...

    au secours le résultat..

    un bizou flo

    11
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:03

    bon vendredi daniel avec la neige qui est retombée encore ce matin ! pfff on n'en sort plus !!

    enfin hier soir on a passé une bonne soirée au théâtre, on a vu une pièce très drôle ça fait du bien, on est revenu par -5° par contre ça caillait sec ! dernier rer, dernier bus, retour à la maison à 1H30 ! dodo 2H mais ça valait le coup, et ça faisait longtemps que j'avais pas passé un bon moment de détente comme ça !

    un bizou à toi et une bonne fin de semaine FLO

    12
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:04

    Enfin la neige a toute fondue ! dieu merci.. demain je dois emmener maman aux quinze-vingt à paris ça sera mieux de rouler sur le sec, il fait moins froid aussi.

    je t'embrasse bon dimanche à toi et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :