• Avignon-39

    Avignon-39


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:25

    Magnifique caricature, le crapaud va-t-il se changer en prince. Je présume qu'il fume trop pour se faire embrasser !! Bien bonne journée à toi.

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:23

    une pièce que j'irai bien voir !!! moi qui adore le théâtre..

    bon maman pas bien ce matin, re-doc , je viens de l'appeler il était sur messagerie !

    ça continue... un gros bibi , -7° chez nous moins froid que chez toi mais froid quand même !

    bon mercredi flo

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:09

    Ça ne doit pas être triste !

    Je ne passerai pas demain, car retour en Belgique

    Bonne journée 

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:51

    Cela doit être une pièce agréable à aller voir

    et l'affiche est très jolie

    tes photos sont superbes

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:36

    Bonsoir Daniel,

    Une pièce qui doit être drôle !! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:36

    bonne fin de semaine daniel, pas mal prise maman a eu des soucis de santé, ça va mieux, te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bisou flo

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:51

    un bon dimanche daniel avec de la pluie mais le beau temps revient dès lundi et les bonnes températures  ça fait du bien.. je t'embrasse flo

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:09

    bonnes températures et soleil on en profite ! agréable ce temps .

    espère que tu trouveras une solution pour ton pc.. un gros bibi flo

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:23

    Te souhaite un bon vendredi daniel, en espérant ton retour bientôt !

    je t'embrasse flo

    10
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:45

    toujours rien snifff, l'ordi est malade !!!

    je passe te faire un coucou daniel, gros bibi flo

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:07

    bon dimanche daniel, ton retard se fait attendre, espérons que l'ordi n'est pas trop malade, un gros bibi flo

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:40

    Bonjour en passant

    Bisous

    Am

    13
    Samedi 24 Mars 2018 à 12:04

    Toujours pas là ? 

    c'est l'ordi qui a laché ??? ou t'es parti en balade ??? 

    espère que tout va bien.. 

    gros bibi et bon w.end flo

    14
    Mallet
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:55

    Je suis le beau frère de Daniel, je l'ai accompagné depuis ses 11 ans (il venait de se retrouver seul : parents décédé ou paralysé), j' avais 23 ans, il me considérait comme un grand frère ou un presque père.

    Il est décédé vendredi dernier, arrêt cardiaque, il était très affaibli  depuis plusieurs mois.

    C'est une grande perte, nous avons fait beaucoup de photos ensemble.

     

    15
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:51

    POUR MALLET

    ah lalala c'est affreux quelle terrible nouvelle .. toutes mes condoléances, je vais avertir nos amis, ses blogs potes, je m'inquiétais car ça faisait un moment que l'on n'avait plus de nouvelle de lui.

    merci d'avoir prévu, je suis très triste. FLORENCE.

    16
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:13

    Quelle triste nouvelle.

    Florence m'a prévenu, et je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille de Daniel.

    C'était un plaisir de visiter son blog et de recevoir sa visite également.

    Aujourd'hui, il n'y aura pas de "sourire" sur mon blog, mais un hommage à Daniel.

    Bernard

    17
    Mallet
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:27

    Je vous remercie de vos messages, je suivais très régulièrement le blog de Daniel, je suis complétement étranger à ce mode de communication, pour plus d'éclaircissements lacalobra (Florence), la plus fidèle anticipatrice,  pourrait-elle me donner son adresse Mail, je ne la diffuserai pas.

     

    18
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:58

    On est peu de chose !  sincères condoléances.

    C'était un fidèle de cette sphère des blogs qui nous manquera beaucoup.

    19
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:39

    Je ne connaissais pas cet homme.....mais à parcourir son blog nous aurions pu nous entendre et nous surprendre....ne soyez pas triste....il restera vivant dans vos esprits...si vous le désirez.

    Ne l'oubliez pas.

    20
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:40
    Dani et ses Chats

    Bonsoir à tous.

    Bonsoir à Mallet.

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle par Coyote01.

    Je ne connaissais pas Daniel mais c'est toujours très triste de perdre un aminaute.

    Aminaute, blogopote ... nom donné quand on correspond par internet.

    Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

    Que Daniel repose en paix  ♥

    Dani

    21
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:52

    Sincères condoléances à toute la famille de Daniel

    je partage votre peine car j'appréciais Daniel par blog interposé, et je suis sincèrement chagrinée

    Je ne l'oublierai pas

    Am

    22
    lacalobra
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:35

    POUR MR MALLET -

    mon adresse mail : lacalobra@hotmail.fr

    mon prénom est florence, lacalobra étant mon pseudo sur les blogs..

    je partage sincèrement votre peine.  courage. Flo.

    23
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:49

    pour Mr Mallet

    Recevez mes sincères condoléances , également a la famille de Daniel et ses amis 

    j'en ai de la peine, et garde le souvenir de son talent de photographe et de poète en ses écrits

     Danielle

    24
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:12

    Sincères condoléances à toute la famille de Daniel !!!! il était très attachant...fidèle ... je ne me suis pas inquiétée tout de suite de son absence... j'ai pensé qu'il avait un problème d'ordinateur...

    Rozy

    25
    Lundi 2 Avril 2018 à 23:41

    Je ne connaissais pas Daniel,

    mais touts mes condoléances à sa famille et ses  amis.

    Bien à vous, un amie de Flo.

    26
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:49

    Je me joins à toutes et tous pour adresser mes condoléances à sa famille.

    27
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:43

    Quelle triste nouvelle. Je présente mes sincères condoléances à sa famille.

     

    28
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:08

    Bonjour je ne connaissais pas Daniel mais triste nouvelle apprise  par l'intermédiaire des amis du blog toutes nos sincères condoléances à la famille amitié Daniel Claudine

    29
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:21

    Bonjour, je ne connaissais pas Daniel, mais je me joins à tous ses ami(es) de blog, pour adresser mes sincères condoléances à sa famille, en particulier à Mr Mallet...  fanfan (une amie de Flo)

    30
    Dimanche 15 Avril 2018 à 19:00

    Je pense toujours très fort à Daniel

    J'ai toujours aimé ses photos, prises d'une façon particulière et très agréables à regarder

    Il y avait des photos avec des ombres, des reflets, des éléments géométriques, et toujours des détails jolis et étonnants

    je me souviens aussi de sa série de photos vues du ciel ! quel bonheur c'était

    je suis vraiment désolée et triste que Daniel ne soit plus là

    Amicalement

    Am

    31
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:48

    Bonjour,

    Quelle triste nouvelle ! il avait toujours un mot gentil ... Il manque terriblement ... Sincères condoléances ... On ne l'oubliera pas ... 

    Amicalement, Véronique

    32
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:57

    une pensée vers daniel, ça aurait du être son anniversaire aujourd'hui, je l'avais noté sur mon calendrier.

    Repose en paix daniel, on ne t'oublie pas, ton absence nous pèse.. grosse pensée flo.

    33
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:53

    une pensée vers toi daniel, juste pour te dire que je ne t'oublie pas, repose en paix , ton amie Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :