• Avignon

    Avignon

    Avignon


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:10

    belles arcades !  j'aime bien avignon, quand kevin etait petit on y allait 2 à 3 fois dans l'année sa marraine habitait à connaux non loin de là !

    pour le pont c'est ennuyeux  !!! j'magine le détour pour se rendre à la gare !!!

    quel chance d'avoir un âne près de chez toi, je les adore... un bon lundi à toi et un gros bibi flo

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:46

    Merci pour tes photos et cette visite d'Avignon

    j'y suis allée il y a environ 30 ans et je ne me souviens plus beaucoup donc je suis ravie que tu me rafraîchisse la mémoire !

    bises

    Am

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:02

    te souhaite un bon mardi daniel , grisou ce matin, on va aux 83 ans de l'amie de maman, je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :