• Cordes

    Cordes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:55

    bel instrument ! une sorte de banjo ? j'y connais rien mais en tout cas très chic.. très joli !!!

    un bon vendredi à toi daniel, nous aussi hier du vent, esperons qu'aujourd'hui il y en ait moins, 20° attendus en région parisienne, bizou flo.

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:16

    instrument qui a un beau son ...

    bonne journée

    Déclik

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:54

    Un banjo !!! posé dans l'herbe ! Bon vendredi Daniel bisous Rozy

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:42

    J'ai toujours aimé le son du banjo,  surtout dans les airs de country !

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:57

    C'est en effet un bel objet ! j'aimerais bien l'entendre.

    Mes petites filles jouent de la flûte traversière et j'aime bien la musique

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :