• De retour !!!!!!!!!!I

    Il faut que je remette mes fichiers en ordre de marche !

    A demain.

    Daniel.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:12

    ah comme je suis contente de te retrouver ! oui c'est vrai qu'une fois qu'on nous le redonne, faut tour réinstaller nos favoris, etc..

    angoissée par les attentats de cette nuit heureusement mon fils n'etait pas sur paris, mais au courant bien evidement il m'a reveillé en rentrant à 3H30 du matin pour m'annoncer la nouvelle ! du coup très mal dormi ensuite.. c'est traumatisant ce truc, ça va mal !!! quel drame..  bon samedi quand même et bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :