• Defi flaque


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:22

    Beau reflet dans cette flaque 

    Bonne fin de dimanche 

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 09:02

    ahhh y a un défi flaque !!! ça va être plus facile à trouver ça .. que mon défi "cochon " lol..

    elle est super belle la tienne... avec un beau reflet !!! BRAVO

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 18:17

    On dirait un miroir. Le bonheur des enfants !

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 15:53

    bonjour Daniel,


    ça fait un moment que je ne voyais plus rien de toi, j'ai donc lu que tu as changé de blog. Comme toi, au debût de l'année, j'ai eu une periode blog-concernant difficile, mais bon, c'est passé... en plus, quand ça ne marche pas, ça laisse le temps pour faire autre chose  :-)   En esperant que je puisse venir de temps en temps pour regarder tes photos et te faire un coucou, bien à toi, bises Sonja

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 09:40

    Beau NB poétique ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :