• Ecomusée-13

    Ecomusée-13


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:54

    Sûrement pour les labours !!

    Bon mercredi Daniel gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:46

    Bonjour Daniel.

    Houla, ça change des machines actuelles....

    Après un voyage sans WI-FI, nous sommes arrivés chez nous en Espagne....et donc de retour sur les blogs.

     

    Passe un bon mercredi.

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:29

    ah ça je sais ce que c'est un truc pour labourer, j'ai déjà vu !!!

    la reprise s'est bien faite, le mercredi comme coupure est salutaire car déjà hier am, je baillais et j'étais crevée !!!!  je file chez maman manger avec elle et faire les courses.

    je t'embrasse, daniel, une bonne journée à toi bibi flo

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:39

    Bonsoir Daniel,

    Et bien c'est pas du tout jeune ça ! 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:13

    Les laboureurs d'antan avaient beaucoup de courage !

    bises

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :