• Essai


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:39

    ah sympa cet essai !!!  j'aime bien la couleur de l'eau !! ça invite à la baignade !!!  j'ai fini de remanier mon blog, mais ma page d'accueil arrive toujours en premier donc je l'ai mise en hors ligne mais j'ai lu ton com et celui de rozy .. donc maintenant quand vous venez sur mon blog, vous devez tous tomber sur mon dernier article j'ai fait des essais moi aussi !!!! lol..

    un bizou et un très bon dimanche.. il va faire beau ! top.. bibi flo

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:03

    Toujours très occupé, je passe en coup de vent pour te souhaiter un excellent dimanche !

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:27

    très joli et très réussi .......

    bon dimanche

    à bientôt

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 09:02

    pas mauvais non plus ce que tu as mangé dimanche !!!  encore beau aujourd'hui sur paris tant mieux !!! oui sheila a l'air d'aller mieux, je ne suis pas veto mais d'après son allure, et sa façon de bouger on voit qu'elle va mieux, un soulagement.. te souhaite une belle journée daniel, soleil encore aujourd'hui sur paris, profitons en ! je t'embrasse flo.

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 09:38

    Insolite ce personnage sur la plage ! Une ombre qui a dû être pas facile à faire ! 

    biz et bon lundi Daniel

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 19:02

    Beau contraste de couleurs .... très belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :