• Etes vous plutôt roige où bleu ?

    Etes vous plutôt roige vous bleu où rouge ?

    Etes vous plutôt roige vous bleu où rouge ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 08:17

    Je préfère rouge, quoique c'est joli aussi en bleu !

    Bonne journée Daniel gros bisous Rozy

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 09:37

    Petite préférence pour le bleu, plus doux au regard mais le rouge convient également.

    Bizz de nous et bonne journée Daniel.

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 09:43

    Bonne question : les deux ont leur style !

    Mais je penche un peu pour le bleu.

    Bon mardi Daniel

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 10:29
    Bonjour Daniel,
    Moi je penche pour le bleu, j'adore le bleu. Passe une bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 23 Août 2016 à 13:15

    les deux sont bien, mais si on me forçait à choisir une couleur je prendrai le bleu, c'est un beau bleu canard, j'aime bien ..

    j'aime pas tous les bleus, certains me plaisent moins, celui là est beau.

    calor calor, 28° à l'ombre à 11H ça va cogner sec !

    bonne aprem bizou flo

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 14:27

    Je choisis le bleu, sans hésitation mais c'est vrai qu'elles sont belles toutes les deux

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :