• Il nous a quitté


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:16

    son nom ne me dit rien du tout , mais la mélodie me dit quelque chose de lointain.. ça remonte à mes années yéyé je crois bien lol.. quand j'avais 14/15 ans qu'on allait au square des amoureux, à creteil ave cla bande à francisco, qui jouait de la guitare..

    qu'il repose en paix..  bon 11 novembre à toi daniel, soleil un peu ce matin et doux . gros bibi flo

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:14

    Une voix superbe !

    Si vous ne connaissiez pas, écoutez " hallelujah"   

    Bonne journée !

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:16

    Une voix superbe et de beaux textes.

    Salut  l'artiste

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:20

    C'est un chanteur que j'aimais bien entendre à la radio, je trouve ses chansons touchantes, la mélodie bien douce et belle comme j'aime et c'est émouvant.

    Merci pour cet hommage

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :