• Mon jardin,hier matin

    Mon jardin,hier matin

    Mon jardin,hier matin

    Mon jardin,hier matin


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:20

    Bonne année et bon début d'année, j'ai fait le même genre de photos ! un froid polaire !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:04

    Magnifique ce givre daniel ! superbe à regarder comme ça derrière la fenêtre !!!!

    nous les températures sont remontées, on est au dessus de zero donc plus de givre, mais ils annoncent du verglas ! arf, manquait plus que ça !

    te souhaite une bonne année 2017, surtout la santé, c'est primordial..

    et tout plein de bonnes choses aussi..  un bizou , bon début 2017 , reprise demain pour moi dodo 21H , ça va pas être la même, !!! je t'embrasse flo

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:06

    Bonjour Daniel,

    C'est joli hein ? c'était aussi givré samedi à Rambouillet, comme il faisait froid aussi. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:42

    Ici aussi on a eu du givre. C'était très beau. C'est fondu.

    La nature nous réserve toujours de beaux spectacles.

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :