• Sète


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 08:14

    Sète, j'aurais pu trouver, je connais bien cette ville..

    Bonne journée Daniel, encore de la grisaille ce matin... gros bisous Rozy

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 09:18

    purée j'ai dit ça au pif lol;.

    mince la barque a pris l'eau !!! j'aime pas ça !!! snifff

    je vais mieux aujourd'hui je me sens bien, ça fait un bien fou ! espère que toi aussi tu vas bien, un gros bibi daniel et une bonne journée à toi, je t'embrasse bien fort flo.

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 10:04

    Comme la 2CV de Bourvil, elle marchera beaucoup moins bien maintenant !

    Bon mardi Daniel

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 10:26

    Je m'en doutais pour Sète !

    Triste fin pour cette barque sans compter la pollution avec les déchets !

    Bizz de nous et bonne journée Daniel

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 13:52

    Pauvre bateau naufragé, comme nous les naufragés de la blogo mon cher Daniel

    Bonne journée et bisous de Christiane

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 15:35

    Je n'aurais pas deviné. J'avais proposé Marseille à cause du nom du bateau... mais je me suis donc fourvoyée LOL !

    Ce pauvre bateau... pourra-t-il être remis à flot ?

    Jolie photo

    Bisous

    Am

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 20:04
    Bonsoir Daniel,
    Me voici, moins de fièvre ce soir et si tout va bien un nouvel article demain.
    Ton cliché est superbe.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:33

    Bonjour Daniel

    une photo comme j'aime

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 19:51

    une qui est bien inondée par l'autre,bien vu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :