• Sniff !!!y en a plus

    Sniff !!!y en a plus


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:40

    dieu que c'est bon sur pied comme ça ! on en avait quelques pieds au pavillon, un régal mémé et maman descendait au jardin les manger comme ça , sans rien juste un coup sous le robinet !!!  un délice..

    oui l'obligation alimentaire est normale quand on a eu des parents aimants, qui se sont bien occupés de vous,  mémé a pu rester avec nous jusuq'à la fin car toute sa tête, valide etc.. mais pour ma gd mère paternelle je me souviens javais du payer une obligation alimentaire, je trouve normal pour des gens qui ont été attentifs avec nous durant notre vie, mais dans le cas de mon fils, c'est different, j'ai quitté son père il avait 3 ans et demi, son père n'a jamais versé de pension , pratiquement rien à noel, pour ses anniversaires, etc.. 2 petits cadeaux en 20 ans ! il voyait son père une fois par an lorsque je descendais chez mes amis dans le sud, donc aucun investissement personnel pour l'aider dans ses etudes, sport etc.. d'ailleurs depuis que kevin a 18 ans ne veut plus aller voir son père qui lui a fait des vacheries.. là il va être placé en maison de retraite car ne peut rester seul, grand malade, bipolaire, alcool, médoc etc.. et l'on demande à kevin une obligation alimentaire, je trouve que c'est abusé, de payer pour quelqu'un qui n'a jamais levé le petit doigt pour son fils.. bon mon fils ne travaille pas encore, mais le jour ou ça va se faire !!! 18% qu'ils penvent prendre sur son salaire, il va se renseigner à savoir si vraiment il est obligé de payer;. le fera si c'est obligatoire mais ça lui coupe les pattes quoi, déjà qu'il sait pas trop ce qu'il veut faire !!!

    je te souhaite un bon mercredi daniel, départ de maman et sa copine dans l'yonne aujourd'hui , elles prennent le tgv jusqu'à montbard, ma tante ira les chercher elle habite près d'avallon, un gros bibi et une bonne journée à toi, je t'embrasse. FLO

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:23

    Miam les petites fraises !! bonne journée Daniel gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:20

    Chez moi, ce sont les poires qui seront absentes : toutes les fleurs sont tombées....

    Bon mercredi à toi !

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:53

    Miam ! mais c'est trop vite passé !

    Am

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:08

    bonsoir daniel,

    tu as tout mangé oh oh !! bonne soirée, bises, véronique

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:34

    Hum ! Des bonnes fraises ! J'adore ça !

     

     

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:08

    Bonjour , je découvre de belles photos  sur votre blog !

    Bonne fin de journée , amitiés , Escapade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :