• souvenir de cuelllette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:24

    Bonjour Daniel,

    Le rideau assorti aux fleurs ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:34

    Je viens d'un blog "amie" 

    Très belle photo 

    Bonne journée 

     

     

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:44

    Waouh.. une belle cueillette !!!

    Bonne journée Daniel gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:08

    Bonjour Daniel

    Les trois points de jaune composent un superbe tableau...

    Retour de la gelée chez nous.

    Bon vendredi à toi !

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:51

    Magnifique j'adore... le mur, la table le bouquet de jonquilles ..

    mais dommage pur la fenêtre avec les barreaux je trouve que ça enlève le charme..

    je me pose la question si c'est pas une peinture.. je vais valider mon com et cliquer pour mieux voir !!!

    bon vendredi à toi et bibi flo....

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:17

    Bonjour Daniel

    Cette photo annonce le printemps avec ce bouquet de jonquilles en harmonie de la peinture sur la fenêtre se détachant du mur

     

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 13:53

    Quelle belle étude de coloris ! c'est joyeux et bon pour le moral !

    bravo !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :