• Tapis


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 06:58

    jolis aussi les bosquets jaunes sur le bord à droite , des genêts sûrement .. en tout cas c'est chouette à regarder d'en haut !!

    oui jai de la chance d'avoir ma maman, elle n'a que 84 ans, si elle tient de mémé (comme dit le médecin elle fera centenaire, pour moi elle est encore jeune, car mémé est décédée à 104 ans.. ) que dieu me la garde encore longtemps, les parents sont des pilliers et ma petite mémé me manque tellement, je l'aimais énormémeent ma sseconde maman c'est elle qui m'a elevé presque, elle etait professeur des écoles et m'emmenait à chaque vacances scolaires, chez sa soeur en haute savoie voir mon arrière gd mère,    que j'ai connu , de son côté on vit vieux... mon arrière gd mère est morte à 89 ans,  ce qui etait vieux pour l'époque, en 1971 , mes copines n'avaient déjà plus de gd mère pour certaines !!!

    bon mardi à toi daniel, j'espère qu'il fera meilleur niveau temps aujourd'hui, un peu agaçant toute cette flotte qui tombe mais bon pas de dégat déjà ça .. je t'embrasse flo

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:07

    Quelles belles couleurs !!! ce jaune ressort vraiment sur ce vert prairie !! c'est magnifique !

    Bonne journée Daniel gros bisous Rozy

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:59

    Tiens, une énorme pipe....

    Bonjour Daniel, et bon mardi !

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:24

    Bonsoir Daniel,

    C'est très joli, jolies couleurs ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:14

    C'st vrai on dirait du velours !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :