• Une voie!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:44

    oui elle a une sacrée voie, je ne connais pas !

    te souhaite un bon et chaud lundi, daniel enfin un peu moins chaud qu'hier, ce fut caniculaire !!!

    gros bisou et bonne journée à toi flo

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:29

    Bonjour Daniel,

    Une découverte pour moi, je ne connaissais pas ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:47

    Je ne connaissais pas cette chanteuse, mais je ne regrette pas d'avoir écouté ton lien.

    Bonne fin de lundi.

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:26

    En effet elle chante superbement bien et sa voix est super, merci pour ce partage

    Bises

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :