• Aimez vous Carmen?


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:03

    ptdrrr... la tête des gens ! surprenant !!!

    y en a une qui continue de manger ! lol..

    play back ???? etonnant de l'entendre chanter comme ça en direct non ?

    belle trouvaille !!!!

    te souhaite un bon mardi daniel, je compte les jours, avant les vacances.. bizou flo...

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:42

    J'ai raté cela, j'aurais aimé y aller , c'est près de chez moi en plus et j'adore CARMEN ! bon mardi Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:32

    MERCI quel moment merveilleux presque trop court je viens de passer !!! mais non pas du play back voyons !!! mais que c'est une idée excellente de la part de ce "bistrot" oh que j'aimerais y aller dîner ou déjeunner mais c'est loin  trop loin de Bordeaux ... En tout cas je suis bien contente d'être arrivé comme " çà" chez toi ? bisous doux mercredi !

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:55

    Bravo ! j'ai adoré !

    et la tête étonnée des gens au début puis ravis ensuite !

    biz

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :