• Avignon-32

    Avignon-32


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:49

    ah la clim, si j'ai la chance un jour d'aller finir mes vieux jours à majorque j'en mettrai une, il fait une température tempérée toute l'année sauf juillet et aout où il fait une chaleur à crever, de la mi-juillet à la mi-aout et avec les clim reversible, ça fait les deux chauffage l'hiver et clim l'été !!!

    ici j'ai le vieux climatiseur de mémé qui nous dépanne bien pendant les canicules !!!!

    on ne peut pas dire que ça soit beau, faudrait en inventer avec un design mieux ..

    la chance d'avoir pu goûter la cuisine de Mr Paul, moi je suis allée déjeuner avec un restaurateur chez un gd chef  dont je ne me souviens plus du nom, en allant du côté de beaune ?? j'étais jeune 22/23 ans même pas appréciée la bouffe, j'avais l'appetit de coupé tellement j'étais amoureuse de mon restaurateur lol..

    rhumato aujourd'hui, bon mercredi à toi et bisou flo

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:42

    Retour de la pluie et du vent.

    Dans une quinzaine je vais refaire fonctionner les miens en Espagne....

     

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:34

    Jolis clichés 

    bisous et bonne soirée

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :