• Au fil des rues-1

    Au fil des rues-1

    Au fil des rues-1


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:54
    Bonjour Daniel,
    C'est vraiment une belle devanture, un air d'ancien temps.
    Oui je sais que les cormorans sont de redoutables pêcheurs, mais on ne va pas les tuer ?
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:36

    joli ce commerce d'antan, il fabrique même des casquettes !!! ce coq est marrant !!

    Bonne journée Daniel gros bisous Rozy

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:10

    Amusant ce coq ! Il attire l'oeil sur la boutique ...

    Bon mardi !

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:57

    Très classe cette boutique.

    Le propriétaire à beaucoup de goût

    Magnifique enseigne et devanture !

    BIzzz

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:13

    rare d'en voir encore des chapeliers !

    ma tante etait modiste elle faisait des chapeaux !  elle avait fait mon chapeau des catherinettes !!! souvenir mémorable, j'avais fêté ça 3 fois .. le vendredi soir au travail ensuite le samedi soir avec mes amis, et le dimanche midi en famille !!!! 25 ans ! j'etais jeune ...

    un beau métier en perdition.. malheureusement..

    bon mardi à toi daniel, brouillard aujourd'hui bizou flo

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:19

    C'est rare comme magasin  ! 

    J'aime beaucoup l'enseigne et le coq ! 

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :