• Au jardin

    Au jardin


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:27

    ah les beaux rhodos qui vont éclater !!! 

    nous en avions au pavillon de ma gd mère, il en restait un, mais qui vegetait car vieux ! c'est très beau les rhododendrons !!!

    bon allez on file porter l'analyse à la veto et labo.. résultat ce soir j'espère !!! je te souhaite un bon mercredi gros bibi flo

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:04

    Je n'arrivais pas à trouver le nom de cette jolie fleur... puis mes yeux se sont posés sur le com de Flo et en effet, c'est un magnifique rhododendron qui va bientôt éclore complètement, cela va être très beau. La couleur est très belle.

    Bonne journée

    Bisous

    Am

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:49

    Bonjour,

    les couleurs sont magnifiques un grand bravo

    a++

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:50

    Bonjour,

    les couleurs sont magnifiques un grand bravo

    a++

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:33

    Un beau rhododendron !  le mien est tout fleuri aussi de la même couleur !

    Bon mercredi bisous

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:17

    Boutons pleins de promesse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :