• Au jardin: Vue sur le verger

    Au jardin: Vue sur le verger


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:24

    je verrai bien un âne sur ton terrain, il aurait de la place pour s'ébattre . j'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais je suis en appart ! lol.. et au 5ème sans ascenseur ça serait pas facile !!! lol..

    te souhaite une belle journée, daniel, soleil ce matin, un gros bibi flo.

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:17

    Tu as un beau terrain...bien agencé !! bon jeudi Daniel avec le retour du soleil, gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:41

    Compotes de fruits, confitures, tartes et pourquoi pas de l'alcool fort ou simplement en manger à la main. Voila un cocktail à appliquer à ce verger digne de ce nom. Faudra un peu plus de bonne chaleur du soleil pour faire mûrir parfaitement tout ce petit monde.

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:36

    bonsoir daniel,

    tu as un grand terrain ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:43

    toute sorte d'arbres fruitiers dans ce verger .. des pêchers peut être ? un délice les pêches sur l'arbre. souvenirs d'enfance..

    bientôt les cerises.. je vais reluquer les 2 cerisiers du pavillon, j'adore ça, c'est mon fruit préféré !!!

    bon plus que demain ! chouette.. bizou daniel bonne soirée flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :