• Au pays des Pierres dorées


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:19

    woaw !!!! joli.... j'aime les deux, la belle porte et la jolie moto.. et aussi le panier au dessus de la porte ! plein de charme cette façade !

    je te souhaite un bon jeudi daniel, j'ai ramené sheila du veto hier soir, j'etais claquée, mauvaise nouvelle on augmente les doses, son diabète a augmenté, je viens de faire un rajout sur mon article, enfin, faut trouver le bon dosage, pas facile.. très bonne journée à toi, fait beau, ça fait du bien, je t'embrasse bibi flo.

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:34

    Dommage que la moto gâche le paysage ! sinon  l'entrée est bien jolie, le panier !!!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:37

    Belle entrée, en effet mais comme j'adore la moto, elle ne me dérange pas trop..la façade est magnifique, c'est dans le sud?Bon jeudi, belle journée en perspective!

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:22

    contraste entre l'ancien et le moderne ...

    bien vu ..

    bonne journée

    Déclik

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:38

    THE machine !

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:40

    Bonjour*✿et bon apes-midi*✿daniel
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Je viens te faire un petit coucou
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Aussi un bon après midi bisou gladyse
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    je fait vite je part au bahut à 13h

    ce matin suis un peu souffrante

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:02

    Que faut-il admirer ? la moto ou la porte ... les 2 sont belles 

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:05

    les murs sont aussi rutilants que la moto

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:01

    qu'est ce qu'il fait beau !  on est vraiment gâté, dommage que c'etait pas pendant mes vacances !!! enfin ça va durer pour tout le w.end et même la semaine prochaine !! on y croit..  oui les fleurs sont belles j'ai toujours aimé le printemps, ma saison préférée.. un bon vendredi à toi daniel, et bisou flo.

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 23:43

    Magnifique porte comme gardée par ce monstre moto d'une belle ligne qui contraste ! bien vu ! 

    biz et bon dimanche Daniel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :