• Bientôt des souvenir de vol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:04

    Tiens, encore du jaune .... comme chez Jobel  happy

    Bon dimanche à toi !

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:46

    ah lalalala mon dieu j'en ai des palpitations, moi qui suis phobique du vide !!! pas mince affaire hein !

    mais ça doit être beau vu de là haut !!!

    pour veronique , figures toi qu'hier elle a publié un truc sur le castor roux, truc dans le genre et ça m'a mis un drôle de truc, j'ai pensé qu'elle avait retiré son article du circuit... mais ce matin pareil !!! elle doit avoir des soucis avec son blog.. une fois ça avait fait la même chose mince alors !!! espère qu'elle va revenir bien vite ils avaient mis très longtemps pour lui remettre d'aplomb !!!

    on se tient au courant , vais tâcher de lui envoyer un message privé , si elle y a accès, je pense q'uelle nous préviendra sinon par commentaire, si elle en a la possibilité !!!

    un bon dimanche daniel encore à faire pas mal de choses et une petite balade d'1H cet am avant la reprise mais je me sens enfin un peu mieux et plus reposée ! un bizou et une bonne journée à toi flo

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:43

    Bonjour Daniel,

    Toujours un souci avec mon blog, tu peux me suivre pour le moment ici : http://unefleurdeparis.over-blog.com/

    Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:15

    vero m'a répondu elle et victime sûrement d'un piratage à suivre, voici le lien ou on peut la retrouver..

     

    http://unefleurdeparis.over-blog.com/

    bizou et bon dimanche flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :