• Bronzette

    Bronzette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:20

    Déjà bien dorée ! lol

    Joli cliché.

    Je viens moins sur mon blog Ekla, que sur l'autre, alors j'ai moins l'occasion qu'avant de te rendre visite. Dommage !

    Encore de la lenteur en ce moment là-bas. Il faut prendre son mal en patience.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:43

    Waouh, une belle prise dans les deux sens et pour elle et pour  toi !!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:14

    SUPERBE ! c'est une libellule ... genial moi j'arrive pas à les prendre, elles vont trop vite lol..

    te souhaite un bon vendredi daniel, bonne journée et gros bibi flo.

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 13:53

    Très beau cliché de cette libellule au repos , merci et te souhaite une bonne fin de 

    semaine , bien amicalement  , 

    Christiane

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:01

    Félicitations pour cette magnifique photo ! et merci !

    bisous

    Am

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:30

    Bien vu!elle pose bien pour toi!Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :