• Brume-4

    Brume-4


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 04:30

    tu ne dors pas beaucoup toi non plus car tu as du te coucher tres tard , a l heure qu il est moi je viens un peu sur l ordi avant de me recoucher

     biz

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 05:39

    Encore beaucoup de  brume !!! on sent que le soleil ne va pas tarder à percer ! bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:55

    très beau cette brume dans la fôrêt j'adore.. à voir en photo, en vrai, ça me fiche la frousse lol...

    te souhaite un bon jeudi daniel, très enrhumée, j'en tiens une bonne ! dur dur pour bosser, je t'embrasse flO.

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:41

    Joli sous-bois, mais à mon avis assez frisquet !

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:45

    C'est vraiment magnifique

    Biz

    Am

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:58

    Bonsoir Daniel,

    C'est vraiment magnifique ! passe une bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:45

    Magnifique sujet qui m'inspire beaucoup. Il fait bon se promener dans la brume, c'est comme passer à travers une boule coton. Tout est calme, tranquille, et les arbres paraissent encore plus majestueux dans cette ambiance mystérieuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :