• C'est le jour des enfants!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:36

    ben dis voir ils jouent bien !!! belle attraction dans ce centre commercial !!!

    bon ça y est on a bien mangé, c'etait simple on n'etait que nous 3 , mais sympa, c'est au jour de l'an que l'on reçoit, que ça va être plus fatigant !!! va falloir que je m'organise dès le début de la semaine entre les courses, et la préparation, car je vais faire pas mal de choses !!!

    demain je vois mes amis claude et michèle on fait les boutiques et on va manger au resto, va commencer à faire plus froid !!!

    te souhaite une bonne soirée, et joyeux noel ! biz flO.

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:59

    C'est en effet une merveille !

    Bravo les enfants !

    Mes petites filles jouent de la flûte traversière et nous avons eu droit à un intermède musical avant le dessert lors du repas de jeudi midi

    Biz

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :