• C'est quoi donc bis


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 08:42

    Bonjour Daniel, on dirait des bouteilles de sauce pimentée qu'on met sur les pizzas !!!

    Moi aussi je le trouve beau ce village près d'Oingt, mercredi des racines et des ailes le présentent dans leur émission..

    Gros bisous Rozy

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:02

    Insolite la bonbonnière, elle attend les clients ? mais quel genre ? Je pourrais m'inviter à une dégustation pour me faire une idée.

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:43

    Des produits de la maison Olives Gaillard de Pezenas... mais lesquels ??? huile d'olive ? vinaigre à la pulpe de fruits ?

    Bisous

    Am

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:53

    bonsoir daniel,

    c'est de l'huile d'olive !! bonne soirée, bises, véronique

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:54

    j'avais loupé cette publi ....

    je reconnais le verseur des trucs des pizzerias , j'aurai sûrement dit comme rose..

    bon lundi daniel, il fait plus doux on a 10° ce matin et 13° cet am..  gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :