• Château de Digoine

    Château de Digoine

    Château de Digoine


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:40

    il est pas commun ce chateau j'aime la couleur de la devanture !!! ça fait moins froid ! ça peut surprendre mais je trouve que ça lui donne un côté chaud !

    mince pour les photos .. mon ex mari, quand on a divorcé a laissé plein de trucs à la cave et notamment plein de photos d'enfance, ça lui manque, il regrette de ne pas avoir été les rechercher, la personne a qui on a vendu, a attendu un moment et s'en est débarasser ensuite !!! heureusement j'en avais un peu de lui, donc je lui ai refilé ce que j'ai retrouvé dans les miennes, marrant de se voir petit.. bon j'ai pas tout garder mes parents faisaient énormement de photos, j'ai 2 albums papier et le reste j'ai scanné, c'est suffisant, je trouve, un bizou et un bon samedi daniel il va faire beau ce w.end, bien agréable.. bibi flO.

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:57

    Il est bien beau ce château, pas commun ! la couleur et les toits  des tours !!! bon samedi encore bien beau aujourd'hui, super c'est l'été et la fête de la musique !

    gros bisou ! Rozy

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:20

    un bien joli bâtiment sous le soleil.

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:01

    Joli !!!

    Bisous

    Am

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:27

    très belle popriété ...

    bon week-end

    Déclik

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:21

    Oui une très belle demeure ou il devait faire bien froid pendant les hivers rigoureux ! .

    Merci pour ta série sympa , bien amicalement , 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :