• Dans Pézenas-1

    Dans Pézenas-1


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:27

    Magnifique cet escalier !!  Bon jeudi Daniel, je serai en pause jusqu'à la semaine prochaine, joyeux noël à toi et ta famille, gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:39

    J-1 avant Noël daniel, bonne journée à toi, nous on fait rien au reveillon, on tartine les canapés pour le repas demain midi, un gros bibi et Joyeux Noël daniel, je t'embrasse bien fort flo

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:18

    L'escalier vers Noël ?

    Mon épouse et moi te souhaitons un heureux Noël !

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:21

    belle nuit de noël daniel, je regarde la tv, y a pas gd chose , c'est gavant, enfin vais me coucher pas tard, on fait le repas demain chez maman, un bizou et un bon Noel, je t'embrasse flO.

     

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:19

    Magnifique escalier !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :