• Dans Pézenas

    Dans Pézenas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:21

    très sympa ce patio , avec un puit je suppose !!! je vois une grille j'aime beaucoup !

    un très bon mercredi avant NoÊL et un gros bizou daniel, je t'embrasse flo.

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:33

    Beau cadrage de la porte dans l'ouverture du puits !

    Bonne fête de Noël !

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:19
    Bonsoir Daniel,
    Encore un beau cliché. Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:19

    Bravo aux bâtisseurs qui ont fait ces merveilles qui durent encore ! bravo pour la photo

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :