• De retour à l'expo

    De retour à l'expo

    De retour à l'expo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:08

    j'aime beaucoup le tableau des lilas.. ça irait bien dans la chambre de maman, elle a un mur couleur lilas !!! lol..

    te souhaite un bon vendredi daniel, ça se rafraichit bien, ce matin quand j'ai ouvert la fenêtre à 7H je l'ai refermé plus vite que d'habitude !!!! un gros bibi FLO

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:54

    Jolies compositions.

    merci pour la visite et heureuse fin d'année à toi et les tiens

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:15

    Bonjour Daniel, j'aime beaucoup les lilas, ce tableau me plait !! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel, gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:25

    Bonsoir Daniel,

    Jolies compositions ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël ? Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :