• De retour de ....

    De retour de ....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:48

    atterrissage réussi ....

    bonne journée

    Déclik

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:59

    puréé !!! bravo ...

    chose dont je suis bien incapable je crois que j'ai une crise cardiaque avant d'atteindre le sol !!!!

    un bon dimanche de pâques daniel, et un gros bibi flo.

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:21

    Waouh, bien réceptionné,, ce doit être superbe d'être là-haut !!

    Bonnes fêtes, gros bisous

     

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:16

    Là-haut c'est la liberté pure tel l'oiseau qui vole toujours plus haut. L'atterrissage est toujours trop vite là. Finalement l'homme est un terrestre.

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:10
    Mon rêve est de voler et de voir la terre de là-haut mais je n'ose pas !
    Am
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :