• Déco-5

    Déco-5

    Déco-5


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:25

    bonjour

     ardon j avais perdue ton speudo et ce matin je me suis souvenue donc tout est ok pour cette fois encore

     ce matin apres le froid c est l humidité qui prime ce n est guere intéressant mais mieux que le verglas quand meme

     bonne année 2015

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:53

    Merci pour tes bons voeux que je réciproque de tout coeur

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:19

    Bon vendredi Daniel, j'aime bien les lendemaisn de fête où tout est calme !! très jolis tableaux j'aime beaucoup le premier tryptique rouge !

    Gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:23

    j'aime le premier avec ses formes differentes !

    un bon vendredi daniel, maintenant c'est la course pour me mettre à jour avant la reprise.. car pendant les vacances pas fait gd chose, à part la course aux magasins pour les cadeaux, pour le manger, et la cuisine à faire ... revenons à la réalité !!!  on attend le soleil , dommage ces derniers jours c'etait top !!! un bizou et une très bonne journée à toi FLO

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:19

    Quelle créativité ! c'est très beau.

    Biz

    Am

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:12

    C'est très original et surtout la lumière est mise en valeur par transparence. Que serait notre monde sans lumière ? elle nous dirige et nous rend heureux de vivre.

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:28

    Bonjour Daniel,

    Me voici me voilà, un peu débordée je l'avoue. Je profite que tout mon petit monde dort pour faire mon petit tour des blogs. 

    Bonne journée, bon weekend, bises, Véronique

                                                                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :