• Défi flaque


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 09:05

    ça c'est de la flaque ! ptdrrr  de la méga flaque même !!! bon il ne pleut pas vais pas pouvoir chasser la flaque , à défaut je dois en avoir dans tout mon fourbi de photos.. c'est qui , qui a lancé le défi FLAQUE ????  bonne idée !

    un bon lundi a toi daniel, biz flo

    ps - pour le pot au feu, c'est maman qui l'a fait, elle y a mis du jumeau et de la joue de boeuf, mais moi comme toi j'aime bien y mettre de la queue de boeuf, un délice ça !!

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 10:42

    Bonjour Daniel je sens que le défi sera relevé haut la main, les flaques d'eau ne manquent pas en ce moment !!!

    Bon début de semaine

    Bisous

    Rozy

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:08

    belle photo et un défi qui me convient , mais que tu pourras voir sur blogzoom, en réponse à ta question ce lieu est mon seul blog, car elklablog j'arrive pas a m'en servir

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:03

    Belle flaque ... ça me rappelle une aventure en VTT ... j'avais voulu traverser la flaque. Manque de bol, la roue avant s'est enfoncé dans la boue et je suis passé par dessus le guidon pour retomber dans la flaque et le vélo sur moi. Ben oui, j'avais pas eu le temps de faire sauter les pédales automatiques. Heureusement la boue a amorti la chute 

    Bonne soirée Daniel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :