• Digoine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:18

    Revenue depuis peu à Challans, je viens te faire un petit coucou mon cher Daniel. Belle balade ce château de Digoine et son environnement. J'espère que tu vas bien mon ami, je suis toujours sur blogzoom et pour l'instant je n'ose sauter le pas d'Eklablog, un peu difficile à mettre en route ...Qui vivra verra. Ce matin le soleil n'est pas au rendez-vous mais tout peu changer .... La météo n'est guère fiable. Bonne journée mon ami. A bientôt et bisous de Christiane  beurk

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:19

    un petit PS/  Je suis roxan.blogzoom.fr !!!!!!!  

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:28

    Bonjour Daniel, de belles maisons, est ce les dépendances du château ??? bon vendredi, bien beau encore !! gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:38

    Superbe de voir ce château de tous les côtés ! merci pour toutes ces belles photos !

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:00

    sont pas mal non plus les dépendances (première photo) j'ai dormi une fois chez une tante de mon mari, qui etait gardienne de chateau dans les dépendances, on a flippé la nuit lol.. car c'etait desert et on avait peur qu'il y ait des fantômes lol..  j'ai eu des nouvelles à 11H il est stable mais a du mal à respirer car quand il respire ça lui fait mal, pfff, ah vivement qu'il aille mieux.. et qu'il s'en sorte surtout.. une bonne soirée daniel, fait beau 25° gros bibi flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :