• Dijon florissimo:le thèmeest l'eau et l'afrique


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:37

    AH J'aurai pas trouvé !!! sympa le thème, evidement l'hippo et le rhino on aurait du trouver !!! l'afrique...

    contente du résultat dans mon département, on a eu chaud mais notre president du conseil reste en place enfin j'espère en tout cas ça reste à gauche !!!

    beaucoup de gens n'ont pas voté, c'est désolant, s'en tape complet, mais sont les premiers à être mécontent, et grogner au moindre truc... au 2ème tour dans mon canton il y avait 2 candidats de droite, j'ai voté blanc ! ce que le PS conseillait, mais surtout d'aller voter !

    remarque tu as aussi ceux qui ne savent pas pourquoi ils votent ???  faut le faire hein, confondent departementales et presidentielles, fut un temps quand j'etais jeune je t'avoue que moi aussi, je pataugeais mais bon on demande, on lit les prospectus, on se fait expliquer ! et puis tu as ceux qui ont la flemme d'y aller parce qu'il à plu !!! lol...

    bon le FN n'a aucun département, c'est déjà une bonne chose...  bonne journée à toi daniel, et un gros bibi flO

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:25

    J'aime bien les expos avec thème !!!  bon début de semaine !! pluvieuse chez moi, gros bisous Rozy

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:51

    C'est épatant !

    Am

    4
    ulla
    Mardi 31 Mars 2015 à 03:59

    bonjour

     cet expo doit etre tres intéressante c est sur , parfois nous en avaons ici aussi mais surtout du coté de RENNES qui est deja une grande ville

     bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :