• En haut !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:12

    woaw c'est haut , je voyais ça dans ma tête moins haut !!!

    tes photos sont très belles quand on clique dessus on se rend bien compte et la mer en fond ça fait un bel effet !!!

    allez c'est vendredi !!! bonne journée à toi, et un gros bibi flo

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:00

    Bonjour Daniel,

    C'est haut mais qu'est ce que c'est beau !! Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:02

    ... tiens je remarque en cliquant sur tes photos qu'il y a plusieurs "petits trains" je pensais que c'était le même qui faisait la navette ... comme quoi !

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:09

    Une vue des plus impressionnantes !

    Quel panorama ...

    Bon vendredi !

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:52

    Magnifique panorama avec une bonne météo.

    Superbes photos.

    Bizz  de nous et bon week-end Daniel

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:43

    Grâce à toi j'ai l'impression de voler !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :