• En route vers le sud !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:36

    c'est les panneaux de navigation des péniches ?  sympa, moins galère que nos panneaux routiers !!! lol..

    on va tous passer le permis péniche !!! hihihi.. pas besoin de ceinture

    bon vendredi daniel, je bosse aujourd'hui, une belle journée bibi flo.

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:49

    Un truc que j'aimerais faire ..... naviguer sur le canal du midi ....


    bonne journée


    Déclik

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:18

    Je serai bien tentée !! mon rêve avec une péniche !!!

    Gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:44

    Et ben pour en écluser une faut en faire du chemin. Ce genre de panneau ne court pas les rues !

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:55

    C'est vrai qu'il faut aussi sur les canaux des panneaux pour savoir où aller. J'admire les mariniers.

    Bonne soirée et bisous

    Am

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:51

    J'aime bien ces panneaux qui me rappellent ceux que je voyais à Castelnaudary ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :