• En roye vers ... (une gagnante)


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 07:03

    un bel escalier !!! 

    chaleur sur paris, la nuit fut chaude j'ai 25° dans l'appartement alors qu'on se gelait y a 2jrs !!!

    bon mardi à toi daniel, et un gros bibi flo

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:25
    Bonjour Daniel,
    Il est superbe cet escalier.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:57

    Bravo à la gagnante,je n'aurais jamais trouvé ton énigme Daniel .. 

    Ici temps merveilleux, avons échappé à tous les dégâts des jours derniers mais que de dégâts.

    Excellente journée mon ami, je suis toujours désolée d'être en retard d'une guerre car je ne reçois pas tes parutions et un petit week end d'absence ..

    Bise amicale de Christiane  

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 20:17

    Superbe cet intérieur ! c'est luxueux et magnifique

    Bisous

    Am

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:55

    Intérieur beau et luxueux !

    La lumière est superbe.

    Bizz de nous et bonne journée Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :