• Envie de voyage.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:55

    Surtout qu'il fait beau aujourd'hui et avec ce grand pont !!!  bon 1er mai gros bisous

    Rozy

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:50

    bonjour Daniel, wow, ça donne envie d'aller faire un petit tour !! je te souhaite un bon 1er mai, biobisous, Nina

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:51

    Moi aussi !!! envie de partir à majorque lol.. avec la penichette je suis pas arrivée !!! hihi... sympa les voyages sur l'eau, apaisant..

    je t'offre un brin de muguet virtuel pour t'apporter du bonheur daniel, un bizou FLO

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:30

    Il y a beaucoup de canaux dans ma région et plein de péniches et de bateaux de plaisance et l'un de mes rêves est de naviguer sur un bateau, peut-être qu'un jour je réaliserai ce souhait.

    Merci pour tes souhaits et moi aussi je te souhaite plein de bonheur

    Bisous

    Am

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:36

    ce juillet je serai avec la péniche de mes amis allemands sur le canal de Bourgogne justement ! Il y aura le temps de faire des dessins du paysage avec toutes ces écluses ...  Bonne journée, Daniel 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :