• Explication pour la photo orécédente

    La maison: elle hébergea l'infante d'Espagne pour attendre son mariage avec Louis IX le 6 juin 1660.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:59
    Bonjour Daniel,
    Un événement historique et deux bien jolies plaques. Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:08

    Deux belles plaques hommage à ces deux capitaines.

    Bizz  de nous et bon week-end Daniel

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:56

    Ce sont de bien belles plaques bien décorées en souvenir de ces personnes sans doute illustres pour cette belle ville.

    La maison précédente bien jolie a dû être très agréable pour la future jeune mariée ! C'est vrai qu'il fallait la recevoir avec faste.

    Bon week end

    Am

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:06

    ok il enfermait son épouse pour qu'elle ne s'enfuie pas mrdrrr (la photo des fenêtres avec barreaux lol..)

    en tout cas c'etait un bel endroit !!!

    j'ai eu un souci, pas pu me connecter pendant une journée, eklablog niette , mon blog et ceux des blogs potes aussi, pas compris pourquoi, ce soir kevin a regardé , a bricolé je ne sais quoi et hop ça remarche ! j'enrageais !!! bizarre hein, comme si l'accès m'etait interdit ? je vais devenir parano lol..

    non pas pris le bateau c'etait très cher pour le peu de temps passer dessus , style 68 euros pour 30 mn .. on a préféré aller au resto ! et faire le trajet en voiture..

    une bonne soirée biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :