• Expo:le meilleur moyen de tomber das les bras de Morphée


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:30

    pareil, en trois secondes je dors

    bonne journée

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:14

    Bonjour Daniel,

    Oh pas la peine que je compte les moutons, je m'endors très facilement. Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:29

    moi ça va pour m'endormir !! cest les reveils précoces qui m'indispose des fois ... et là j'ai beau faire tout ce que je veux rien n'y fait ! enfin y a du mieux j'arrive à dormir 6/7H un temps c'etait 4/5h et ça m'allait pas du tout !!! c'est pénible quand on dort mal !!!

    courses aujourd'hui du peuple dehors , ils ne sont pas tous partis !!!  bon samedi soir et gros bibi flO.

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:48

    C'est un peu peu quand même !

     Un grand bonjour de Valencia avec 28 degrés au soleil....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :