• Frimousse

    Frimousse


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:42

    Superbe ! Encore une petite malheureuse ! LOL

    Non, je n'ai pas d'autres colombes, mais je prends toujours plaisir à regarder mes anciennes photos et à en faire profiter mes amis.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:00

    ah qu'il est beau ce chat !!! mouah mouah je lui fais un gros bibi !!!

    il n'a pas le vertige hein ! te souhaite un bon mercredi daniel, soleil et un peu plus chaud qu'hier tant mieux.. bon rdv rhumato aujourd'hui et je récupère ma voiture en fin d'am.. je t'embrasse flO.

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:09

    Frimousse sait se détendre et profiter de la douceur du foyer. J'ai une jolie Fidgi qui en fait autant LOL

    Bonne journée

    Am

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:47

    grosse fatigue !

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:41

    Rrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:19

    une belle frimousse c'est le cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :