• iège à chat

    iège à chat


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:45

    ahhh les jolis piou piou ... tu m'etonnes, si sheila voyait ça ! lol..

    mignons comme tout !

    te souhaite une bonne journée daniel, il fait froid hein ça s'est rudement rafraîchi... on annonce du soleil cet am..

    cinéma ce matin, je t'embrasse, bonne journée à toi, bizou flO.

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:14

    Et les graines métalliques, elles sont où ???? happy

    La semaine repart ... qu'elle vous soit agréable !

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:38

    Les petits oiseaux, des rouges gorges je crois bien !!! bon début de semaine gros bisous Daniel

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:56

    bonsoir daniel,

    les chats vont se casser les dents ! bonne soirée, bises, véronique

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:06

    Comme c'est joli ! Ma Fidgi essayerait certainement de les croquer !

    Bisou

    Am

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:11

    Je crois bien voir l'expression du chat après une approche de félin en chasse. Insolite mais amusant.

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:00

    Ah oui, là les chats vont se faire avoir ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :