• Il aurait eu 100 ans aujourd'hui


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:52

    Quelle belle chanson !!!! il pourrait être encore là  !!! bon samedi Daniel gros bisous Rozy

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:26

    Quelle belle voix envoûtante ! J'aime !

    Bisous

    Am

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:16

    Mon dieu aussi vieux que ça ! remarque c'etait de l'époque à ma gd mère qui aurait eu 108 ans en septembre, elle est décédée à 104 ans !

    te souhaite un bon w.end daniel, ça y est mon fiston a réparé l'ordi, ça marcheeeeee !!! mais bon j'ai encore à rentrer des mp, codes, etc.. il m'a tout viré, historique et compagnie, télécharger des logiciels, et quand il est pas là, je suis un peu paumée, en plus pas beaucoup chez moi ce w.end, ça va prendre un moment...

    en attendant je publie pas je passe pour les com, mais ça va venir !

    un bizou et une bonne soirée, FLO

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:19

    bonsoir daniel,

    j'aimais beaucoup franck sinatra ... bonne soirée, bises, véronique

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:06

    Une chanson mythique et lorsque tu dis l'âge qu'il aurait aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il ne vieillira jamais .

    J'aime beaucoup ce billet et cet hommage à notre célèbre Frank Sinatra beurk  beurk

    Bises

    Christiane

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 00:09

    beaucoup d'acteurs ou de chanteurs vivent toujours dans nos coeurs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :